Criar uma Loja Virtual Grátis
Streaming La Planète des singes : l'affrontement regarder en ligne avec sous-titres anglais FULLHD

La Planète des singes. l'affrontement

Synopsis et détails

Une nation de plus en plus nombreuse de singes évolués, dirigée par César, est menacée par un groupe d’humains qui a survécu au virus dévastateur qui s'est répandu dix ans plus tôt. Ils parviennent à une trêve fragile, mais de courte durée. les deux camps sont sur le point de se livrer une guerre qui décidera de l’espèce dominante sur Terre.

Dawn of the Planet of the Apes

Distributeur Twentieth Century Fox France

RĂ©compenses 2 nominations

Voir les infos techniques

Année de production 2014

Date de sortie DVD 30/11/2014

Date de sortie Blu-ray 30/11/2014

Date de sortie VOD 30/05/2016

Type de film Long-métrage

Secrets de tournage

Suite logique

La Planète des singes. l'affrontement débute là où Les Origines s'était arrêté. À la fin du volet précédent, les singes se libéraient de leur captivité au moment où un virus mortel créé par les humains se répandait dans le monde. César, leader bienveillant des singes, a conduit les siens en sécurité à Muir Woods, non loin de San Francisco. Hors de cette enclave, une pandémie, la grippe simienne, a décimé la plus grande partie. Lire plus

Chimpanzophile

Le mari de l'actrice Judy Greer, qui joue Cornélia dans le film, est un très grand fan de La Planète des singes (1968). Elle raconta, lors d'une interview, qu'à leur mariage, le gâteau était en forme de chimpanzé, et que le film original ainsi que La Planète des singes. les origines (2011) étaient diffusés au bar sur deux écrans distincts alors que les invités étaient servis en cocktails.

Tabernacle !

Le tournage a eu lieu, comme une partie du premier volet, au Canada, en Colombie-Britannique. C'est pour la diversité de ses sites, et notamment ses forêts, que le lieu fut choisi, ainsi que pour son isolement relatif. les scènes furent en effet tournées sur l'île de Vancouver et à Campbell River. Certaines séquences supplémentaires furent également filmées à la Nouvelle-Orléans.

16 Secrets de tournage

Dernières news

C'est la descente aux enfers pour Hollywood. Avec Le Parrain comme photo de profil, tu devrais être de mon avis sur ce point là. A l'époque ou il y avait de l'originalité (pas de remake inutiles) et du tangible à l'écran (pas de l'artificiel numérique qui à l'instar des appareils devient obsolète en 2/3 ans).
Mais ça on s'en rend compte uniquement quand on s'aventure du côté de l'Age d'or ou du Nouvel Hollywood.

t'a raté pas mal de truc ou tu ne connais pas aussi bien que tu le crois les films originaux pour dire sa

dommage de moins aimé le plus réussis et le plus intelligent des 2

bravo. on est heureux pour toi !

dans le premier il n'y a aucun propos. si tu résume ce film a 2 scènes je pense que tu rate un truc

Mouais, disons que c'est plus trop ma tasse de thé, mais que je m'attendais à moins bien. Les derniers trois quarts d'heure sont assez sympas et bon dieu, bravo pour l'animation des singes !

Après l'histoire est plutôt bonne et la métaphore des singes représentant une race que l'homme ne comprends pas et qu'il va donc chercher a exterminer est passionnante mais la surenchère d'action a la fin gâche tout je trouve.

Pas mauvais mais nettement inférieur aux Origines. Celui la parle d'une guerre entre des singes qui pilote des tanks et Gary Oldman qui se suicide a coup de C4. 3,5/5

Bien que l'on est tendance à bouffer du plus en plus de la planète des singes. Cet opus est un des meilleurs de par son scénario bien que finalement plutôt prévisible mais surtout dans l'excellence des décors post apocalyptiques, les effets spéciaux et les animations, le singes sont devenus presque plus Humains que les humains. ça va faire plaisir à césar. Un seul regret, on ne bouge pas beaucoup, rien de plus que la foret et un bout de la ville dévastée dommage, au revoir les desserts, les vastes plaines, les rivages, l'espace et les sous terrains des début.

J'espère qu' ils arriveront à garder la dynamique qu' on avait sur les 2 premiers qui sont pour moi exceptionnel(surtout le 1er) :-)

Un excellent Blockbuster (le meilleur de l'année surement), très intelligent (il parle (en quelques sorte) du conflit Israélo-palestinien entre autres), très bien réalisé et superieur a toutes les suites du film de Franklin J. Schaffner (La Planete des singes de 1968) et de plus une très bonne suite logique au déjà très bon Planète des singes. les origines de Rupert Wyatt. A voir absolument

Je suis d'accord sinon l'histoire serait un peu trop prévisible.
Hâte d'avoir la suite.

Triste de croire que la saga de La Planète des singes ce résume a des films d'actions. Surtout que c'est le titre VF qui est foireux, a la base le titre c'est Dawn of the planet of the apes, donc le titre VF aurait tout simplement du être L'Aube de la planète des singes.

faux les singes ne sont pas tous herbivores comme les gorilles, les chimpanzés chassent en groupe d'autres singes ou d'autres animaux.

Mieux que le premier mais ils ont quand même oublié que les singes étaient végétariens.

Un film étrange, qui porte une poésie pessimiste, lugubre, plus puissante en dehors des scènes d'action. Il est difficile d'amener le spectateur à éprouver des émotions avec des personnages de synthèse. On ne voit pas trop d'ailleurs, où est le trucage et où commence le jeu du comédien. Le réalisateur a tenté de transcender sa technique. Il y avait parfois comme un flottement, le film était presque contemplatif. C'est là que je l'ai trouvé le plus réussi. J'ai été ému par les singes, les regards, qu'on doit aussi bien sûr aux acteurs. Parvenir à les faire exister, à nous les faire aimer n'était pas gagné. Ce film ne faisait pas du tout honte au premier. Il a du caractère, il a du style. 16/20 4/5

Ce film dégage un pessimisme crépusculaire, fataliste et morbide. Je l'ai trouvé hypnotique en dehors des scènes d'action, quand il est presque contemplatif. Générer une émotion avec des personnages de synthèse, est un défi. Où s'arrête le trucage, où commence le jeu des acteurs. Difficile à voir. Je devine que le réalisateur a cherché une méthode pour installer une atmosphère langoureuse, presque dépressive. Pour moi il y a réussi. Ce quelque chose, ce fatalisme contemplatif, m'a plu. 4/5

il y avait pas besoin non plus d'un bon scénario ; il est juste excellent ce film et surtout grace a michael giacchino allez plutot critiqué les gardien de la galaxie pour le scéna et les effet et les acteur et.

Voir les commentaires